Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE POIVRE31
18 mai 2009

MISE en ROUTE

MON GRENIER,

J'ai accumulé des objets de mes parents , enfants , des miens dont je ne me sert plus, je fouine dans les vides greniers, j'achéte, je revends, je modifie, je renouvelle mon environnement, j'ai peut être l'objet qui vous interesse et vous également, alors on échange , on troc, on achéte, on recherche et si on montait notre réseau!!!!!!!!.

Je suis dans les Landes, près du Pays Basque, de l'Espagne, posséde une maison de caractère des annèes 1880, qui auparavant était sur le passage des pélerins de Compostelle.

Comme on dit, voilà pour la "mise en bouche"

Si, l'idée vous interesse, contactez: poivre31@hotmail.com

poivre31@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
LE GRENIER DE POIVRE31
  • Dans les greniers, les revues anciennes, les vieux livres, on trouve des recettes, des objets, des idées, pour retrouver nos repères, nos cultures et nos goüts. Il suffit de fouiller pour vivre mieux et à des prix très abordables
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité